Expédition & Livraison

Expédition

Pour retourner votre produit, vous devez poster votre produit à: 5063 North Service Road, Burlington, ON, L7L 5H6, Canada.

Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Les Retours

Notre politique est 30 jours. Si 30 jours se sont passés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour avoir droit d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son
emballage d'origine.

Pour faire votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés: (le cas échéant)

* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou qui a des pièces manquantes pour des raisons non dues à notre erreur.

* Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.

Les Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'acceptation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Les Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre de temps avant que votre remboursement soit officiellement affiché.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@spnutra.com.

Les Articles en solde (le cas échéant)

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

Les Échanges (le cas échéant)

Nous ne remplaçons pas les articles s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à info@spnutra.com et envoyez votre article à: 5063 North Service Road, Burlington, ON, L7L 5H6, Canada.

français